Ma cage de chasteté a rendu ma femme très vicieuse

Catégories : Rencontres BDSM Chasteté ceinture chasteté hom fem
il y a 6 ans

Je dois avouer que depuis le début, ma femme Kylie a toujours apprécié plusieurs aspects pervers du sexe. Kylie a 27 ans, des ceux-ci blond roux qui lui tombent sur les épaules, et elle mesure 1,65 m. Elle a des yeux verts, des lèvres pleines dans un petit visage mutin. Sa silhouette pourrait le mieux être décrite comme légèrement bien en chair; elle a des jambes fortes, bien faites, de larges hanches qui se courbent dans une taille étroite et une paire magnifique de seins 90 D. En somme, elle pourrait être décrite comme une femme très attirante et elle n'a aucun manque de regard de mâle reconnaissant fixement quand elle est dehors en public.

Nous sommes mariés depuis 3 ans et notre vie sexuelle est, si possible, encore plus intense que quand nous nous sommes rencontrés. Nous avons pris beaucoup de plaisir à explorer tous les aspects de notre sexualité, et nous ne nous cachons rien l'un de l'autre. Émotionnellement, nous sommes très proches l'un de l'autre, et nous avons une totale confiance en chacun. Les jeux de rôles sont une part active de notre vie amoureuse, et nous avons passé de nombreuses nuits à jouer nos phantasmes nombreux.

Alors que Kylie n'est pas dans la domination féminine comme choix de vie, elle apprécie de nombreux aspects de la domination tels que la vénération du vagin et de l'anus, les jeux de frustration, l'humiliation verbale, l'adoration des pieds et quelques fois les douches dorées. Comme j'ai un côté soumis, j'étais plus que content d'obéir à ses désirs et les jeux de rôle avec une nette tendance à la domination féminine se passèrent de plus en plus souvent.

Kylie s'est équipée de plusieurs menottes et chevillières qu'elle utilise parfois pour m'immobiliser dans un grand nombre d'endroits et de positions. Elle me f o r c e alors à lécher et sucer ses orteils, ou à vénérer son anus et sa vulve. Elle a même acheté un fouet en cuir qu'elle utilise librement sur mes fesses nues si elle considère que je ne léchais pas ses régions avec assez d'enthousiasme.

Depuis 6 mois, nous avons commencé à découvrir la chasteté masculine. Kylie a découvert ces petites choses perverses en surfant sur internet. J'ai toujours eu une attirance pour les jeux de tease and denial (un fait que Kylie connaît bien et dont elle fait bon usage), et elle m'a fortement encouragé à commander un de ces jouets appelé Curve. Je dois bien admettre que je n'ai pas eu besoin de beaucoup de persuasion ; j'étais moi aussi intrigué par le concept d'être frustré de manière f o r c é e et j'étais curieux de l'essayer. Ainsi, j'ai commandé une Curve.

La Curve est arrivée dûment par la poste. Elle consiste en une cage en plastique tubulaire transparent, et plusieurs anneaux de menottes de différents diamètres. Un anneau de la bonne taille est placé à la base du pénis et derrière les testicules. Le pénis est inséré dans le tube, lui même fixé sur l'anneau par une tige et bloqué par un cadenas. Le pénis est alors effectivement encagé.

J'avais lu sur Internet que la meilleure façon de s'accoutumer à porter le tube était de commencer par de courtes sessions, et d'augmenter graduellement le temps de port de la cage. Ceci dans le but apparent d'endurcir la peau à la base du pénis. J'ai suivi ce conseil, et après quelques irritations et échauffements m i n e u r s, j'ai découvert que je pouvais porter la cage sans même me rendre compte de sa présence. Je devais m'asseoir pour uriner et j'ai parfois été réveillé par des érections nocturnes qui tiraient la peau de mon scrotum et mes testicules, mais à part ceci, je n'avais aucun problème. En quelques mois, j'étais capable de porter la cage constamment sans douleur ni irritations.

Kylie a été enchantée avec mon nouveau « jouet » et a vite essayé de penser à des façons d'en faire le meilleur usage. Elle a décrété que la cage de chasteté serait bien incorporée dans tous les jeux de domination que nous jouions. Je compris son point de vue ; Quelle meilleure façon pour une femme de montrer sa domination sur un homme que de contrôler son sexe et ses orgasmes ?

Après plusieurs discussions, nous nous sommes fixés sur une stratégie à long terme pour mes jeux de chasteté ; je devais porter la cage continuellement 6 jours par semaine, du dimanche au samedi suivant. Pendant cette durée, je ne serais pas capable de jouir, bien que Kylie puisse me réclamer des services oraux n'importe quand. Kylie me relâchant le samedi soir et m'autorisant à jouir, soit en me faisant une fellation, soit par la pénétration.

Kylie a eu une fascination avec ma chasteté imposée et je dois admettre que j'aimais moi aussi. Elle a commencé à expérimenter des façons de me titiller et de m'exciter dans mon état de chasteté. J'ai toujours eu des phantasmes de cocufiage, dans lesquels Kylie serait prise par un étalon bien monté. Kylie connaissait cette fantaisie et m'a dit que si elle acceptait complètement l'idée que je sois excité par le fait de l'imaginer avec un autre, elle n'avait pas, pour le moment, l'intention de le réaliser. J'avais noté l'utilisation des termes « pour le moment » avec excitation.

Maintenant que j'étais enfermé, cependant, Kylie a commencé à utiliser cette fantaisie de plus en plus souvent dans un effort pour m'exciter ; elle disait malicieusement que maintenant que mon sexe était enfermé, elle devrait certainement se trouver une autre verge rigide pour se satisfaire. Quand elle disait de telles choses, je durcissais instantanément dans ma Curve.

Un autre chemin tortueux qu'elle prit a été d'explorer et de développer les moqueries sur la taille de mon sexe. J'avais en fait un pénis qui mesurait 17 centimètres mais Kylie avait découvert depuis longtemps qu'elle pouvait m'exciter en disant combien j'étais « petit ». Depuis que j'avis commencé à porter la Curve, elle semblait prendre plaisir à m'affubler de sobriquets excitants pour moi, commençant par des subtils noms tels que « petit esclave », « zizi », ou « petite chose ». Elle devient cependant rapidement plus osée, et les insultes softs du début se transformèrent en « micro pénis », « petit zizi », et (pire de tous) « baiseur d'insectes ».

Je ne sais pas si c'est le fait d'avoir mon pénis emprisonné ou non, mais lorsque je l'entendais murmurer ses délicieuses insultes de sa douce voix, je me retrouvais littéralement tremblant d'excitation ! Kylie, naturellement, a pris note avec plaisir de mes réactions, et ceci l'a incitée à augmenter l'intensité et la fréquence de ses appellations de mon pénis.

Un samedi soir, après qu'elle ait libéré mon pénis et que je lui avais fait l'amour avec ferveur, le sujet de ma cage de chasteté ressorti. Je fis remarquer naïvement et peut être de façon stupide comme je devais le découvrir) à Kylie que je pourrais très facilement faire une reproduction en métal de la Curve, ce qui serait plus sécurisant. Ma profession de métallier me donnait les capacités nécessaires en soudure, en travail du métal et la décoration du métal était toujours un de mes hobbies. J'avais tout l'équipement et les outils nécessaires à la fabrication d'un fac-similé précis du tube en métal. C'était certainement une vantardise, mais une de ces vantardises qui se retournent contre vous, comme vous allez pouvoir le constater.

Kylie a été immédiatement intéressée, et a exprimé combien il serait excitant d'avoir son « petit esclave » encagé dans un jouet dur en métal inv i o l able plutôt que dans un jouet en plastique. Plus je pensais à cette notion, plus je devenais moi aussi excité.

Ainsi, j'ai commencé à travailler sur une version en acier de la Curve. Comme je devais rapidement le découvrir, le seul tube en acier courbé que je pouvais trouver était légèrement plus étroit que la Curve, et j'ai été f o r c é d'utiliser une demi-boule décorative de plomberie pour faire l'extrémité du tube. En moins d'une semaine, j'avais complètement dupliqué le jouet en acier inoxydable, et j'y avais même apporté quelques améliorations.

Naturellement, l'hygiène est très important avec n'importe lequel de ces jouets, et la section supérieure du tube était trouée avec une douzaine de lignes de petits trous jusqu'au bout du tube. Ceci permettait à l'eau et au savon de pénétrer librement dans le tube quand je me douchais, et cela permettait également d'alléger le tube. Je retirais quand même le tube de temps en temps de façon à pouvoir me nettoyer proprement.

J'avais juste fait une petite erreur de calcul ; le tube était à peine ½ centimètre plus petit qu'il était supposé être. Le temps que je me rende compte de mon erreur, il était trop tard pour faire des changements, et je ne voulais pas tout recommencer. Le nouveau tube était, de ce fait, très serré, étant plus petit et plus étroit que l'original en plastique.

Kylie a été enthousiasmée lorsque j'ai enfilé le jouet en métal poli, et elle a fermé le cadenas avec un clic qui a résonné, et m'a lancé un sourire sexy. Une des clés du cadenas a rapidement dansé, attaché sur le collier de Kylie, et elle a caché les autres dans la maison. Ceci au cas où elle aurait été absente et où j'aurais eu besoin de retirer le tube en urgence ; je pouvais lui téléphoner, lui demander l'endroit où était une des clés et ainsi être capable de me libérer en cas de besoin impérieux. Je dois admettre que le fait de savoir que mon pénis était maintenant enfermé dans de l'acier s'ajouta à mon excitation d'être « sous clé ».

Cela me prit quelques semaines pour m'habituer à porter la version plus courte et plus étroite du tube pendant 6 jours par semaine. J'étais toujours réveillé de temps en temps par des érections nocturnes pressant légèrement dans le confinement du tube, et tirant légèrement vers l'extérieur sur l'anneau d'acier qui entourait mon scrotum. Uriner me permettait de diminuer rapidement la sensation d'inconfort, et ceci n'était pas pour moi un problème vraiment gênant, plutôt une gêne et je me suis rendu compte que ces épisodes tendaient à s'espacer au fur et à mesure du temps qui passait.

Kylie aussi était heureuse avec ce nouveau jouet. Elle ne se lassait pas de passer sa main dessus lorsque nous étions allongés dans notre lit, appréciant la texture douce e solide du tube en métal. Elle s'allongeait, me souriait gentiment et disait des choses du type :

« Mmm, tu es enfermé en toute sécurité de nouveau, chéri. Pourquoi est-ce que tu ne descendrais pas pour me lécher, étant donné que tu ne feras rien avec ta petite bite pendant encore quelques jours ? »

Naturellement, je lui obéissais avec passion, la léchant jusqu'à son orgasme, tandis que mon pénis emprisonné durcissait et tremblait de frustration impuissante dans son tube de métal. Lorsqu'elle avait joui, Kylie adorait me tenter encore disant des choses comme : « Merci bébé. C'était si gentil ! Plus que 6 jours avant que ton petit jouet ne soit libéré, et alors peut-être que je ferais une petite sucette à ton petit pénis en guise de récompense ! « Elle riait alors de mes gémissements de frustration.

La Curve a ajouté une nouvelle dimension à nos jeux de rôles de plusieurs façons. Kylie dit que cela était excitant pour elle mon excitation que je ne pouvais satisfaire et ma frustration qui me poussait à lui être obéissant sexuellement et me conduisait à lécher sa vulve et son anus avec dévotion et enthousiasme. De temps en temps, elle me faisait me déshabiller, et menottait mes mains derrière mon dos, et je passais des heures agenouillé devant elle qui s'allongeait écartée, ma bouche et ma langue caressant gentiment ses lèvres et son clitoris. Elle aimait regarder en bas et voir le tube se lever doucement par l'érection de mon pénis gonflé dedans, mes testicules se gonflant et se tendant comme deux prunes mûres attendant d'être cueillies. Elle rigolait souvent doucement et m'ordonnait de la faire jouir. « Tout pour moi seulement » disait-elle, « et rien pour toi jusqu'à ce week-end, petit homme ! Tes pauvres petites couilles semblent tellement pleines, mon amour, dommage qu'elles ne se vident pas pour quelques jours encore !«

Je pense que cette forme de jeux de rôles n'est as pour tout le monde, mais j'adorais être le « petit esclave » de Kylie pendant 6 jours par semaine. Si j'avais su où tout cela allait nous mener, j'aurais peut être été plus précautionneux sur ce sujet.

Ou peut être ne l'aurais je pas été.

Il était 11h30 un samedi soir, et j'avais retiré le tube, m'étais douché, et j'attendais avec impatience ma nuit habituelle d'amour passionné avec Kylie. Je me suis glissé dans le lit derrière elle, et mon pénis libéré a répondu uniquement au simple contact de sa peau contre la mienne. Kylie a souri doucement et glissé sa main vers mon pubis. Mon sexe a tressailli lorsque ses doigts chauds l'ont enserré, et l'ont caressé jusqu'à une érection complète. Je lâchais un soupir de contentement, et je fermais les yeux.

« Mmm... » Murmura Kylie, « tu deviens dur si vite ces derniers jours, mon chéri. Te garder enfermé pour moi était vraiment une bonne idée, humm ? »

J'acquiesçais simplement tandis que ses mouvements lançaient des feux d'artifice dans mon gland.

Kylie glissa doucement vers le bas, et je savais que j'étais à quelques secondes qu'elle ne prenne mon sexe libéré dans sa bouche chaude et humide. Elle continua à me masturber tandis que je sentais son souffle me caresser le bas du ventre. J'étais maintenant en complète érection, et Kylie cessa ses mouvements. J'attendais tremblant d'anticipation de sentir le premier contact de ses lèvres moites et de sa langue.

« Tu sais quoi ? Je pense que la taille de ton pénis diminue. » Annonça Kylie doucement.

Mes paupières s'ouvrirent devant l'annonce abrupte de ma femme. Je baissais les yeux et vis ses sourcils froncés, un air de concentration sur son visage, tandis qu'elle étudiait consciencieusement mon pénis.

« Heu ? » fut tout je que j'arrivais à dire.

« Je pense que ton pénis diminue, mon chéri. Je veux dire que sa taille diminue vraiment. » Répéta-t-elle, sans quitter des yeux mon outil en érection. « Je suis sûre qu'il était plus grand avant. Penses-tu que ta nouvelle cage de chasteté peut en être la cause ? »

Kylie me regarda dans les yeux. Sa question me fit réfléchir.

« Mon dieu, je n'y ais jamais pensé. » lui répondis-je honnêtement. « Je pense que de l'avoir enfermé dans le tube pendant 6 jours par semaine depuis si longtemps a pu l'affecter. »

Kylie souri à nouveau. « Il y a une façon de s'en assurer. Quand je t'ai mesuré en août dernier, tu étais un peu au dessus de 16,5 centimètres. Reprenons les mesures. »

Kylie se leva et alla dans le hall. Je pris mon sexe entre mes doigts et l'examinait avec un regard critique. Jésus, il avait vraiment plus petit qu'habituellement ! Ma femme revint avec une règle en bois.

Elle pressa légèrement l'extrémité de la règle à la base de mon sexe et mesura.

« Humm... » Murmura-t-elle. « Juste un peu plus de 14,5 centimètres. J'avais raison - il devient plus petit ! »

Mes paupières clignèrent de nouveau. « Ca ne peut pas être possible. » Murmurais-je.

« Regarde toi-même. » répondit Kylie.

Je regardais vers le bas et me rendis compte qu'elle mesurait effectivement correctement, tenant la règle sur la partie supérieure de mon sexe et mesurant avec l'extrémité de la règle pressée légèrement contre mon os pubien. Je pouvais voir clairement que l'extrémité de mon pénis atteignait péniblement la marque des 14,5 centimètres. J'avais perdu près de 2 centimètres en longueur depuis août dernier, depuis 5 mois auparavant !

« Mon dieu, ce doit être ce satané tube ! » soufflais-je. Je jetais un ?il à Kylie et ajoutais : « Ou alors, j'ai du prendre un peu de poids. J'ai lu que lorsqu'on prend du poids, on a plus de graisse sur l'os pubien, ce qui donne l'impression d'avoir un sexe plus petit. C'est une illusion, il n'est pas plus petit, il semble juste plus petit... »

Ma voix se cassa sur ces derniers mots. Je réalisais que je bafouillais presque.

Kylie remua sa tête fermement.

« Tu n'as pas pris de poids depuis août, mon chéri. Je pense honnêtement que c'est parce que tu as porté le tube quasiment sans interruption depuis les 6 derniers mois. Cela t'a fait perdre un peu de longueur et peut être même un peu de largeur. »

Elle a entouré mon pénis de sa main, comme pour juger de sa circonférence. Je me sentis rougir.

« Bien, qu'il en soit ainsi ! » grommelais-je. « Je ne vais plus porter cette cochonnerie du tout ! »

Kylie regarda mon visage abattu, et je pouvais voir comme un engrenage qui tournait dans ses pensées. Ses lèvres se sont alors tordues dans son grand sourire.

« Tu veux vraiment arrêter de le porter, mon chéri ? » murmura-t-elle. « Je pense que tu devrais continuer à le mettre et de cette façon, tu deviendras vraiment ma petite bite, n'est-ce pas ? »

Elle me lança un regard amoureux, posa la règle de côté et recommença à me masturber.

Je cherchais mes mots. Ce que Kylie impliquait m'envoyait des frissons masochistes dans le corps. Mais être excité par le fait d'être titillé sur la petite taille de son sexe et avoir un petit sexe était deux choses différentes, n'est-ce pas ? Je regardais à nouveau vers mon pénis. Bon s a n g , il était vraiment plus petit, et pire, ce fait m'excitait.

Kylie accéléra ses mouvements et continua :

« Qu'est-ce que ça te ferait, mon chéri ? De savoir que ton pénis diminue effectivement chaque fois que tu mets le tube ? Que chaque fois que ton sexe se durcit dedans, il devient un peu plus petit, jour après jour, semaine après semaine... Mmm... Qu'est-ce que ça te ferait de m'entendre t'appeler petite bite et de savoir que c'est en train de se réaliser ? »

Kylie eu un petit rire moqueur et me regarda. Mon dieu, elle savait vraiment comment appuyer sur les boutons qui m'excitaient !

Mon pénis semblait réagir de lui-même à ce dialogue pervers sur son avenir qui allait en diminuant ; il était dur comme un roc, et un filet de liquide pré séminal coula lorsque la douce main chaude de Kylie me caressa. Elle se pencha vers moi et m'embrassa, passant sa langue sur mes lèvres. Elle s'allongea alors à côté de moi et me demanda rapidement de la prendre. Je tremblais lorsque je m'installais entre ses cuisses douces et fraîchement épilées. Sa main guida mon sexe vers l'entrée de son vagin, et je gémis lorsque je glissais avec reconnaissance en elle. La moiteur soyeuse et chaude de sa caverne d'amour m'envahi, et mes hanches commencèrent à bouger comme de leur propre chef.

Kylie continua ses moqueries verbales.

« Alors, mon chéri, tu aimerais ça ? De continuer, en toute connaissance de cause, à faire diminuer la taille de ton sexe pour moi, bébé ? Cela m'exciterais et me ferais mouiller de savoir que la taille de ton pénis diminue jour après jour ! Vas-y bébé, baise-moi avec ta petite bite ! Peut-être que je devrais être une vraie salope et ne t'autoriser à me pénétrer que si tu continue à porter ton tube. Est-ce que ça ne serait pervers, mon amour ? Ne t'autoriser à me baiser que si tu porte vraiment quelque chose qui fait effectivement raccourcir ton pénis ! Est-ce que ça ne ferait pas de moi une véritable petite salope ! Tu aimes cette idée, petite bite ? »

« Oui » rallyes-je involontairement.

Je sentis ses jambes se refermer sur mon dos, et la chaleur humide de sa vulve me fit presque me noyer.

Kylie rigola sous moi et ses yeux verts s'allumèrent.

« Hmm, je savais que tu aimerais ça, petite bite. En fait, pourquoi est-ce que tu ne construirais pas un nouveau jouet encore plus petit que celui que tu as maintenant ? Cela devrait accélérer le processus, n'est-ce pas ? Te faire te contraindre à enfermer ton petit zizi dans un tube de plus en plus petit chaque mois. Imagine juste tes érections se presser dans un tube de plus en plus petit chaque mois, ton petit sexe essayant désespérément de grossir autant qu'il en avait l'habitude, mais sans en être capable ! Je parie que ça devrait vraiment raccourcir ton sexe de petit garçon ! »

Je gémis alors que je sentais l'orgasme approcher. Le sexe chaud de Kylie semblait aspirer goulûment mon sexe à chaque fois que je plongeais en lui.

Ma perverse petit épouse continua :

« Alors, c'est décidé, n'est-ce pas, mon amour ? Nous pourrons même avoir une petite cérémonie à la fin de chaque mois pendant laquelle nous mesurerons ton pénis. Chaque fois que tu perdras 6 millimètres, tu pourras faire un jouet plus petit et plus étroit de 6 millimètres ... »

Kylie rigola de nouveau et d'entendre son rire moqueur me fis approcher encore plus de l'orgasme. Elle me regarda droit dans les yeux. « Mon chéri, tu réalise que maintenant il y a quasiment 2,5 centimètres en moins de toi en moi qu'il y a 6 mois ? Presque 2,5 centimètres de ton sexe en moins en moi ! Tu vas vraiment devenir ma petite bite, n'est-ce pas ? Tu sais comment je vais te surnommer maintenant, mon amour ? »

« Comment ? »

Mon gland s'élargissait à fur et à mesure de la survenue de mon orgasme. Kylie fit un petit bruit et ses yeux verts sexy en diable me crucifièrent.

« Baiseur d'insecte ! » me souffla-t-elle. « Mon petit baiseur d'insecte ! »

Avec un cri étouffé, je jouis dans son vagin chaud et humide, alors que le rire étouffé de Kylie résonnait comme l'écho d'une moquerie finale.

Kylie et moi étions assis dans la cuisine le lendemain matin, buvant du café. Kylie s'était levée une heure avant moi, et elle a vite orienté la discussion sur les jeux et le plaisirs de la nuit dernière. Elle semblait très désireuse d'explorer mes sentiments concernant sa proposition de délibérément essayer de faire diminuer mon pénis. Elle avait apparemment fait plusieurs recherches sur Internet pendant que je sommeillais encore, parce qu'elle me tendit une feuille de papier et dit : « Il semble que tu ais raison, mon chéri. Regardes ce que j'ai trouvé sur le net. »

Je lus :

« Le pénis d'un homme dépend largement de sa capacité à avoir des érections pour pouvoir maintenir sa taille. Le pénis contient deux structures cylindriques semblables à des éponges qui courent parallèlement à son urètre. Ces structures, qui courent sur toute la longueur du pénis, s'engorgent de s a n g en réponse à un influx nerveux. Le s a n g remplit ces cylindres, les faisant grossir jusqu'à 7 fois leur taille initiale. C'est ce qui permet au pénis d'être en érection et rigide. »

« Plusieurs choses peuvent interférer avec le fonctionnement normal de ces structures de type éponge, incluant la prise de certaines D r o g u e s, certains états médicaux, ou procédures médicales, des pressions inhabituelles le sur le périnée, ou des périodes étendues pendant lesquelles le pénis est contraint ou comprimé. Si un homme ne peut pas avoir des érections complètes (incluant les érections nocturnes), pour une durée prolongée, alors il y a des preuves qui suggèrent une perte à la fois de longueur et de largeur du pénis qui se produisent. » Kylie avait surligné la dernière phrase avec un feutre vert.

« Mon dieu » murmurais-je. « Ainsi, c'est donc bien ce tube qui fait diminuer la taille de mon sexe ! »

Kylie fit un mouvement affirmatif. « Bien, il semble bien être le suspect principal. Tu l'as porté pratiquement continuellement pendant un long moment, hun. Et le nouveau tube en acier doit être un peu plus petit et étroit que ce qu'il devrait être, n'est-ce pas ? »

J'acquiesçais et m'assis pendant un moment pour réfléchir à la situation. Savoir que mon sexe avait effectivement diminué m'alarmait, comme cela aurait alarmé n'importe quel autre homme. Mais d'une façon bizarre et masochiste, je trouvais également que cela m'excitait. Même le simple fait d'y penser maintenant provoquait des soubresauts d'excitation de mon pénis. Que m'arrivais-t-il ?

Ma femme, comme si elle lisait dans mes pensées, me gratifia d'un sourire amusé. « Alors, tu es toujours partant pour continuer à jouer, mon chéri ? Tu veux continuer à porter le tube et voir si ton sexe devient encore plus petit ? »

J'avalais ma salive involontairement. « Je dois avouer que l'idée m'excite... »

Kylie s'exclama. « Cela fait plus que t'exciter, chéri, si j'en juge par rapport à tes réactions de la nuit dernière. Je ne t'avais jamais vu jouir aussi vite depuis longtemps. Et je ne t'avais jamais vu produire autant de liquide pré séminal non plus. »

Je rougis. « OK, j'admets que d'entendre certaines des choses que tu dis m'excite. Mais n'importe quel homme serait inquiet à l'idée de perdre de la longueur sur son sexe. »

Kylie rigola. « Sans aucun doute, mais tu n'est certainement pas le seul homme qui a des fantasmes sur le fait d'avoir un petit sexe, ou à être excité par sa femme ou sa petite amie qui l'excite avec l'idée. C'est une fantaisie d'humiliation relativement commune, si j'en crois ce que j'ai lu sur Internet. Et visiblement, cela a des liens étroits avec des fantasmes de cocufiage également. C'est vérifié ça aussi. »

Je lançais un grognement et fini mon café. Je croyais Kylie capable de faire des investigations quasi clinique sur mes fantasmes.

« Ce serait vraiment difficile de faire un jouet en métal un peu plus petit que celui que tu as maintenant ? » demanda Kylie, ramenant la conversation à un niveau plus matériel.

Je gonflais mes joues. « Il faudrait que trouve un fournisseur qui a des tubes du bon type, et du bon diamètre. Ce n'est pas aussi facile à trouver que tu crois. Et puis il y a aussi l'extrémité arrondie du bon diamètre qui est difficile à trouver. »

« Mais, tu pourrais, si tu avais le bon matériel ? »

« Oui, » répondis-je. « Une fois que j'ai le bon matériel, c'est juste une question de bien tout couper pour que tout s'emboîte et de finir par des soudures, du polissage et quelques autres bricoles. »

La qualité surréaliste de notre conversation commença à m'apparaître. J'étais là, en discussion avec ma femme, envisageant la meilleure façon de raccourcir mon sexe. La plupart des hommes auraient fait le contraire. Je me demandais si je n'allais pas me pincer pour me réveiller.

« Alors, mon bébé ? » dit Kylie, « si tu veux vraiment jouer à ce petit jeu, c'est à toi de voir. Je pense, personnellement, que ce serait un jeu vraiment très excitant, mais cela n'affectera pas une partie de mon anatomie, c'est plutôt d'une partie de la tienne. Alors, je te laisse la décision finale... petite bite. »

Elle finit avec un rire moqueur. Je me sentis rougir de nouveau.

« Bien, comme je disais, aucun homme n'aime s'imaginer avec moins que ce qu'il a déjà, je m'imagine. » Je me raclais la gorge et ajoutais : « Et je suppose que la plupart des hommes s'inquiéteraient de leur capacité à satisfaire leur femme... »

Kylie souri. « Ce qui t'inquiètes si tu deviens plus petit serait de ne plus pouvoir me satisfaire ? »

J'acquiesçais.

« Ne t'inquiètes pas pour ça, mon chéri » affirma Kylie. « Tout d'abord, je t'aimes très fort, et pour être honnête, c'est ce qui importe par dessus tout. Deuxièmement, je sais que ça t'excite vraiment, et j'adore avoir cet effet sur toi, te voir tremblant et excité, et regarder ton visage quand je te taquine à ce sujet ! Et troisièmement, je dois te dire que je serais particulièrement excitée de savoir que je te contrôle si complètement que tu accepterais de le faire, que tu voudrais, virtuellement, abandonner la partie la plus intime de toi mon contrôle. Et peut être que c'est un peu égoïste de ma part, j'adorerais être capable de te traiter de tous ces petits noms pervers, ces moqueries, et savoir qu'il y a de la vérité en eux. »

Kylie s'arrêta un moment et pondéra la situation.

« Et de toute façon, s'il s'avère que tu me le supportes pas ? Je suis sure que si tu arrêtes de porter le tube, et avec l'aide de quelques exercices appropriés tu retournerais vite à ta taille originale. Je doute très fort que les changements soient vraiment permanents et de plus il existe de nos jours un certain nombre de choses qui permettraient d'augmenter ta taille, mon chéri. »

Elle s'arrêta de nouveau et tourna ses yeux verts vers moi.

« Et en plus, si tu ne peux plus me satisfaire, alors je n'aurais qu'à sortir et trouver un homme fort et viril qui pourra lui le faire, comme tu as toujours voulu, humm ? » Elle me lança un regard plein de sous-entendus coquins.

Je souris à son air lascif et comique, mai dans le même temps l'allusion de Kylie à mes fantasmes de cocufiage m'excitèrent ; J'eu dans un flash la vision de Kylie gémissant sous un amant fortement membré. Mon sexe commença immédiatement à se durcir.

Je déglutis à nouveau.

« Ce serait très pervers, n'est-ça pas ? » dis-je en essayant de chasser cette vision de ma tête.

« Qu'est-ce qui serait pervers ? » demanda Kylie. « Ton sexe devenant plus petit, ou moi trouvant une nouvel amant ? »

« les deux ! » répondis-je, essayant de le faire passer pour une plaisanterie. Mon c?ur battait la chamade.

Kylie rigola, mais ses yeux me dirent qu'elle avait plus pris note de ce commentaire qu'elle ne le montrait. « Tu es désespérant ! Alors, on continue à jouer à ce jeu ou non ? »

Je réfléchis à la question. Je dois admettre que la pensée de ce que Kylie suggérait m'excitait réellement. J'avais des visions masochistes de ma femme me mesurant de nouveau et rigolant alors qu'elle m'informait que j'avais encore perdu deux centimètres de longueur sur mon sexe. Je me fis une petite note mentale pour regarder des informations sur la psychologie des masochistes et voir comment cela s'appliquait à moi.

« Si je peux trouver un tube du bon calibre, alors, nous pouvons reprendre le jeu » répondis-je doucement.

Kylie me lança un regard. « OK, mon amour. Comme je te l'ais déjà dit, ce sera très amusant et très pervers ! Mais tu sais aussi que je vais te pousser vers le maximum, n'est-ce pas ? Je vais très probablement être une salope très perverse si tu pers encore de la longueur. »

J'avalais ma salive de nouveau, et mon sexe testa de nouveau le confinement du tube d'acier. « Je le sais bien, et je ne voudrait pas qu'il en soit autrement. »

Kylie souris de façon malicieuse.

« Woohoo ! Génial ! Maintenant, mon chéri ? Tout cette conversation m'a rendu joueuse, et je pense qu'il est temps que ta langue agile refasse connaissance avec ma chatte, tu veux ? »

Je ne pouvais pas être plus coopératif. En quelques minutes, le salon résonna des gémissements de Kylie et de ses exhortations lorsque mes lèvres et ma langue explorèrent son puits d'amour détrempé.


En utilisant Internet, j'ai pu trouver un fabricant spécialisé dans les tubages pour l'industrie alimentaire et médicale. Ils pouvaient me fournir des tubes en acier courbés du bon type et de la bonne taille, et ils avaient également des terminaisons en dôme. Je commandais une demi-douzaine de tubes en acier courbés, 3 tubes de 3 centimètres et 3 tubes de 4 centimètres. J'ai même été capable de commander en ligne et le métal arriva par la poste 3 jours plus tard. Un catalogue exhaustif accompagnait la commande.

En quelques jours, j'avais fait une autre cage de chasteté, celui ci étant avec un tube d'un centimètre plus petit que la version précédente. Après quelques hésitations, je décidais d'utiliser un tube qui avait un diamètre 3 centimètres plutôt que le tube de 4 centimètres utilisé pour la Curve originale ; ceci était également plus petit que mon tube actuel. La menotte en acier était restée de la même taille.

Kylie souri et me siffla légèrement que elle me vit paré pour la première fois.

« Mmm, c'est vraiment très serré, mon chéri ». murmura-t-elle elle faisant courir ses doigts sur le tube brillant. « Alors, on est prêt à jouer à notre petit jeu maintenant ? »

J'acquiesçais et lui tendis les clés du cadenas. Elle les attacha rapidement sur un clip de son collier. Je regardais avec envie lorsqu'elle disparu la vallée profonde de sa poitrine.

« OKBien, aujourd'hui, nous sommes le 24. Que penserais-tu si on te mesurait le dernier samedi du mois prochain ? Cela te donnerait presque 5 semaines dans ton nouveau jouet serré? Cela te convient ? »

A nouveau j'acquiesçais. Kylie rigola.

« Ne soit pas si triste, sexy petit ! » me réprimanda-t-elle. « Après tout, avec de petit jeu, 'moins' pourrais aussi signifier 'plus' ! »

Il s'avéra qu'elle était dans le vrai.

Notre vie ne changea pas majoritairement pendant les 5 semaines suivantes. Le nouveau tube était légèrement plus serré, mais après une ou deux semaines, je cessais de le remarquer, en général, à l'exception de quelques érections nocturnes qui me réveillaient parfois. Comme d'habitude, un passage par les toilettes arrangeait ce problème. Je continuais à porter le tube 6 jours par semaine, avec Kylie qui me libérait le samedi soir pour notre habituelle partie de jambe en l'air. Kylie continuait à me demander de satisfaire sa chatte ruisselante avec ma langue à chaque fois qu'elle en avait envie dans la semaine, et elle aimait me titiller et m'humilier ; sauf que là, elle avait de bonnes raisons. L'entendre me traiter de 'zizi' ou de 'petite bite' avait vraiment une autre saveur.

La seule chose qui avait changé était que Kylie avait introduit 2 nouvelles règles dans notre jeu de chasteté. Elle avait manifestement beaucoup pensé à ses nouveaux développements dans notre petit jeu, et bien que les 2 règles qu'elle voulait que je suive soient relativement m i n e u r es, elles avaient des implications majeures.

La première règle était que je devais remettre le tube après que nous aillons fait l'amour le samedi soir alors qu'avant je ne la remettais que le dimanche matin après ma douche. Ainsi, dans les faits, je portais la cage pratiquement 7 jours sur 7, avec peut-être 2 ou 3 heures de liberté le samedi soir.

La seconde règle était plus complexe et avait de plus grandes implications. Kylie avait l'idée que si j'étais incapable de voir et de toucher mon sexe jusqu'aux mesures suivantes, alors cela maximiserait mon excitation et mon anticipation. Je lui fis remarquer que les seules fois ou je voyais ou touchais mon pénis était lorsque je retirais le tube tous les 2 ou 3 jours de façon à me laver méticuleusement, ou quand nous faisions l'amour le samedi soir.

Kylie avait une solution à chaque règle : elle proposa qu'a partir de maintenant elle me retirerait elle même le tube tous les 3 jours après ma douche et me nettoierait le sexe elle-même. Pendant qu'elle le ferait, je devrais porter un masque sur les yeux de façon à ne pas voir mes parties génitales. Elle sourit en ajoutant qu'elle pensait éliminer toute tentation pour moi d'enlever le masque en me menottant les poignets tandis qu'elle laverait mon pénis et mes testicules.

Les samedis soirs, la solution était identique ; juste avant nos relations sexuelles, je devrais prendre une douche et elle me nettoierait pendant que je serais masqué et elle me ferait mettre un caleçon. Nous irions alors dans la chambre pour faire l'amour, mais elle éteindrait toutes les lumières de façon à laisser la chambre dans le noir, m'obligeant à ne pas voir mon sexe. Kylie ajoutât qu'elle s'assurerait que mes mains ne puissent accéder à mon pubis de façon à me pas pouvoir toucher non plus mon pénis. Une fois que notre joute sexuelle serait finie, le processus serait inversé ; je devrais remettre mon caleçon et Kylie me mènerait dans la salle de bains, me cacherai les yeux, enlèverait mon caleçon, me nettoierait de nouveau et repositionnerait la cage de chasteté.

Je lui fis remarquer qu'elle avait vraiment pensé à tous et ceci très sérieusement. Elle rigola et plaida coupable.

« Mais bon, » ajouta-t-elle, « tu ne me feras pas croire que ça ne t'excites pas, mon chéri? Ne pas être capable de voir ou de toucher ton sexe pendant un mois complet ? »

Je dû admettre qu'elle avait raison, cela m'exciterais et ajouterait grandement à mon anticipation.

Dans les faits, les nouvelles de Kylie atteignirent leur but ; pendant les 5 semaines suivantes, Kylie se tint à se qu'elle avait dit, me libérant et me nettoyant elle-même, à la fois après mes douche et à la fois avant que nous fassions l'amour, et je ne vis jamais mon sexe. C'était une étrange excitation en elle-même.

Le dernier samedi d'avril 2005 arriva. Nous avions passé la soirée avec la s?ur de Kylie, Michelle, et son petit ami Paul à leur appartement. Dès que nous fûmes rentrés chez nous, je pris une douche, et Kylie vint dans la salle de bains, me masqua les yeux et me libéra du tube pour me nettoyer le sexe et les testicules. Naturellement, je devins excité lorsque Kylie applique une éponge tiède et humide sur mon pénis et mes testicules et je me sentis entrer en érection. Kylie rigola doucement et me rappela de ne pas enlever le masque. Elle me sécha et me fit enfiler un caleçon.

Je me sentis trembler avec anticipation alors que Kylie m'emmenait dans notre chambre. La règle en bois se trouvait sur la table de nuit. Kylie me sourit et demanda que je m'allonge sur le lit.

« Tu es prêt, mon amour ? Nous allons voir si c'est vraiment ton jouet qui fait diminuer ta petite bite. Fermes les yeux et gardes les fermés tant que je ne t'aurais pas dis de les ouvrir. »

Mes paupières se fermèrent, et je sentis Kylie baisser mon caleçon. Je laissais échapper un gémissement de plaisir lorsque les doigts de Kylie entourèrent ma verge à demie dressée. En quelques instants, elle se redressait complètement par ses caresses.

« Il lève la tête... » Murmura Kylie. Je penchais la tête en arrière alors que ses caresses m'électrisaient de plaisir. J'étais en érection totale en moins de 30 secondes et je découvris que je tremblais légèrement. Kylie le remarqua aussi et rigola doucement.

« Un peu excité, mon amour ? » demanda-t-elle sur un ton joueur. « Bien, il est maintenant temps de te mesurer, mon chéri ! »

Sa main chaude relâcha mon pénis tendu, et je la sentis mettre la règle fraîche sur la partie supérieure de mon sexe. Pendant ce qui me sembla être une éternité, elle resta silencieuse. Puis elle fit entendre un gloussement étouffé.

« Humm, chéri ? » commença-t-elle, « tu es le fier possesseur d'un sexe qui mesure exactement... 14 centimètres... Ouvres tes yeux et regardes toi même. »

Elle rigolait lorsque mes yeux s'ouvrirent, et je sentis mon c?ur battre la chamade. Je sentais des gouttes de liquide pré séminal qui s'échappaient de mon méat.

« Oh, mon dieu ! » soupirais-je, « ainsi je suis vraiment plus petit que la dernière fois que tu m'as mesuré ? »

« Tu l'es certainement, mon c?ur ! Tu as encore perdu près d'un centimètre en 5 semaines. Ou en d'autres termes, tu as maintenant perdu plus d'un de 2,5 centimètre depuis août dernier. Regarde. »

Je regardais vers le bas. Elle disait vraie, l'extrémité de mon sexe atteignait tout juste la marque des 14 centimètres sur la règle ! Dans mon état de surexcitation, il me semblait même encore plus petit et plus étroit. Une vague presque palpable de plaisir pervers, d'érotisme et de luxure me passa dans le corps ! Je ne pouvais plus parler. Kylie souris doucement alors qu'elle prenait note de ma réaction.

« Et maintenant, mon amour ? » commença-t-elle, « il est temps pour toi de recevoir ta récompense pour avoir été un aussi gentil petit garçon... »

Elle jeta la règle au sol, s'allongea sur le lit et écarta ses douces cuisses de façon invitante. Ses yeux se plantèrent dans les miens.

« Baise-moi, » dit-elle, « prends moi avec ton petit zizi... Ta ridicule petite excuse qui se prend pour un sexe... »

Mes jambes se transformèrent en coton et mon estomac fit le yo-yo alors que j'allais m'allonger sur elle. Elle me guida rapidement à l'entré de son vagin délicieux. Sa vulve m'enveloppa comme du miel fondu alors que mon sexe glissa en elle. Je gémis bruyamment lorsqu'elle me captura en refermant ses jambes sur mon dos.

Elle me regarda et me fit un grand sourire. « J'espère que tu as tout mis dedans, mon chéri. Le mois prochain, ta petit bite sera probablement encore plus petite... » Se moqua-t-elle doucement.

Je déglutis. « Tu veux que je continue à porter le tube ? A être encore plus petit ? »

« Oui, je le veux ! » Répondit Kylie de façon enthousiaste. « Maintenant, tu vas te décider à me prendre avec ton petit sexe, ou faudra-t-il que j'ailles trouver un VRAI mâle pour le faire à ta place ? »

« Oh, mon dieu ! » M'exclamais-je. Mon pénis frémis délicieusement en elle comme s'il se satisfaisait d'entendre les moqueries perverses de Kylie.

Kylie fit courir ses ongles légèrement sur mon dos. « Tu sais quoi, mon chéri ? » ajouta-t-elle, « je peux maintenant vraiment sentir la différence. Non seulement ton sexe est plus court, mais il est aussi moins large... Ca t'excite, petit zizi ? »

« Oui ! Mon dieu, oui ! » Gémis-je.

« Je parie que je te semble moins serré que d'habitude, n'est-ce pas ? »

« Non ! Tu semble moins serré ! Oh, bon s a n g ! Tu es moins serré ! »

Kylie ricana de façon moqueuse. « Et bien, ce n'est pas de ma faute, c'est de la tienne. Ton petit sexe est plus petit qu'avant, alors, f o r c e ment, je ne serrais plus aussi serrée qu'avant pour toi ! Et avec chaque mois qui va passer, je serrais de moins en moins serrée, au fur et à mesure que ton petit zizi va rétrécir de plus en plus. Mais ça te convient, n'est-ce pas ? »

« Oui ! » criais-j. Je sentis une vague d'excitation masochiste agréable me transpercer. « Je veux que mon sexe devienne de plus en plus petit ! »

Je ne pouvais croire que c'était moi qui prononçais ces paroles !

« Tu veux, maintenant ? » demanda Kylie en haussant un sourcil. « Et bien, je vais m'assurer qu'il devienne de plus en plus petit, baiseur d'insectes ! Je vais même peut-être te garder dans ce satané jouet si longtemps que je ne pourrais même plus du tout te sentir en moi ! Comment tu trouverais ceci ? Si ton sexe était si petit que tu ne puisses plus me faire l'amour correctement ? »

« Oh oui, fais-le ! FAIS-LE ! » Ma voix en tremblait presque de désespoir.

Kylie me regarda droit dans les yeux et eut un sourire carnassier. « Oh oui, je vais le faire, petite bite ! Et une fois que ce sera fait ? Si ta petite excuse pathétique qui te sert de sexe devient trop petite ? Je vivrais une autre de tes fantaisies, je vais me trouver un amant, et le laisser me prendre ! Je vais même le laisser me baiser en face de toi de façon à ce que tu vois comment un VRAI mâle avec une VRAIE bite baise une femme ! Tu ne seras plus seulement une petite bite, tu seras aussi une petite bite cocue ! Mais je suppose que ça te conviens, n'est-ce pas ? »

Ma réponse ? J'explosais dans son vagin chaud et moite alors que l'écho de ses rires résonnait dans mes oreilles.


Plus tard, alors que je reprenais ma respiration dans le repos du guerrier, avec ma tête posée sur sa poitrine, Kylie embrassa mon front.

« C'était excitant pour toi, bébé ? » demanda-t-elle gentiment.

« oui, » répondis-je. « C'était étourdissant. »

« Dis-moi ce que tu as ressenti. » Insista Kylie.

Je commençais doucement à lui décrire ce sentiment envahissant d'appartenance qui s'empara de moi quand elle se moquait de moi à propos de ma perte de taille. Je lui dis combien ce sentiment de puissance sexuelle qu'elle avait sur moi m'excitait, et combien j'avais de plus en plus envie de la servir et de lui faire plaisir. Je parlais pendant près de 20 minutes, et Kylie écouta attentivement chacune de mes phrases. Quand j'eus fini, elle embrassa mon front de nouveau et passa doucement sa main dans mes cheveux.

« Alors, tu continues à apprécier ce jeu ? » demanda-t-elle finalement.

« Oui, » répondis-je, « je l'apprécie beaucoup. Tu voudrais que je fasse un autre jouet un peu plus petit, hein ? »

Je vis Kylie sourire. « Oui, fais un autre jouet plus petit. Mais, tu es quand même conscient que si tu fais un jouet plus petit, cela veut dire que ton sexe sera plus petit le mois prochain ? »

Je tremblais doucement. « Oui, j'en suis conscient, bébé. »

Kylie gloussa brièvement.

« Cela t'excites vraiment, n'est-ce pas ? »

« Hon, hon, » répondis-je affirmativement. « Ca t'excites toi aussi ? »

Kylie acquiesça langoureusement et ses seins amples gigotèrent sous mon nez.

« Oui, ça m'excite » dit-elle. « Une partie de moi qui voit combien tu es excité et combien cela te fait trembler l'est. Une autre partie de moi adore combien tu te soumets à mes demandes, à mes ordres. C'est peut-être lié à l'idée de contrôle, mais ça m'excite de savoir le pouvoir que je peux avoir sur ton sexe. Et je dois avouer qu'il y a une partie sombre et perverse de moi qui adore t'humilier. Alors, tu vois que tu n'es pas le seul qui a des fantasmes pervers, mon chéri. »

« Je t'aime » dit-je.

« Moi aussi, je t'aimes, mon petit homme. »

.................

Afin de vous économiser du temps, chers lecteurs, pour digérer ma petite histoire, je vais essayer de compresser les évènements des 6 mois suivants. La façon la plus simple de le faire est de simplement écrire les évènements majeurs de chaque mois, de mai à octobre, dans le style d'un journal intime et d'ajouter tout ce qui pourrait avoir de l'intérêt.

Mai 2005 :

La longueur de mon sexe : 13,5 centimètres

Perte : ½ centimètre

Il ne se passa pas grand-chose de particulier ce mois. Je ne pouvais toujours pas avoir ne serait-ce qu'un regard sur mon sexe, comme d'habitude. Kylie continuait d'affiner ses méthodes de moquerie et d'excitation, et elle commença à utiliser des méthodes subtiles pour augmenter ses titillations. Elle semblait aussi un peu plus excitable qu'habituellement, et ma langue la visitait et satisfaisait sa conque ruisselante maintenant avec une régularité croissante.

Quand elle me mesura à la fin du mois, j'avais raccourci jusqu'à 13,5 centimètres. Kylie intensifia ses moqueries perverses à la découverte d'une perte supplémentaire de longueur, et quelques-uns de ses commentaires, alors que je lui faisait l'amour en tremblant était du type :

« Mmm, tu sais quoi, petite bite . Ce n'est plus aussi gros que la dernière fois ! Je peux vraiment dire maintenant que tu n'es plus aussi bien monté que tu ne l'étais il y a quelques mois ! »

« Vas-y ! Prends moi ! C'est tout ce que tu sais faire avec ton sexe miniature ? Tu es sur de l'avoir rentré? »

« Tu commences vraiment à être une petite bite, n'est-ce pas ? Bon s a n g , combien seras-tu petit, le mois prochain ? »

« Tu ferais mieux d'essayer de me faire plaisir avec ton petit zizi, ou je vais sérieusement penser à trouver quelqu'un qui le fera ! »

« Peut-être que je devrais commencer à diminuer la fréquence à laquelle je te libère ! Peut-être une fois toutes les deux semaines au lieu d'une fois par semaine ! »

Et le coup de grâce (en français dans le texte) :

« Tu réalises que ton zizi est le plus petit sexe que j'ai jamais eu dans ma chatte ? A peine 5 petits inchs ! Si tu m'avais montré ça quand on s'est rencontrés, je me serais pissé dessus à f o r c e de rire de toi ! »


Juin 2005 :

Longueur de mon sexe : 13 centimètres

Perte : ½ centimètre

Ce mois-ci, Kylie décida d'augmenter la mise ; un soir de semaine, elle me demanda de lui faire plaisir. Je commençais obligeamment à descendre de façon à pouvoir vénérer sa vulve délicieuse, mais elle m'arrêta. Souriant de façon un peu contrite, elle ouvrit un tiroir de sa table de nuit et me tendis une boite cartonnée. Je déglutis en lisant :

« Pénis XL, Chair magique,

Extra doux

Matériel virtuellement réaliste !

Plus grand et meilleur que la vraie chose !

Demande 2 piles AA »

Je jetais un ?il à ma femme. « Un vibromasseur ? »

Elle me sourit et acquiesçât.

« Il est grand comment ? »

« 22 centimètres, mon amour. Tu penses qu'il va bien me remplir ? » rigola Kylie.

J'ouvris la boite et sorti l'emballage en plastique transparent. Gisant à l'intérieur était un gros vibromasseur, qui en fait semblait tellement réaliste. Jésus, il y avait même les veines dessinées dessus.

« J'ai déjà mis les piles dedans, mon amour. Des piles bien chargées en fait ! » rigola-t-elle de nouveau. « L'interrupteur est dans la base. Tu n'as qu'à la tourner et nous sommes partis pour jouer. »

Je dois dire que rien n'est aussi érotiquement dément et titillant quand votre sexe est enfermé que d'utiliser un vibromasseur sur votre partenaire ! Kylie me fis la lécher d'abord, puis lubrifier le faux sexe avec ses secrétions, et enfin de doucement l'enfoncer en elle. Kylie me demanda alors de le mettre en marche. Le gode s'anima avec une vibration sourde et Kylie laissa échapper un gémissement de contentement :

« Oh, mon dieu ! C'est si bon ! Mon dieu ! C'est si gros ! Baise moi avec, mon amour ! Glisse-le profondément en moi ! »

Pendant les 30 minutes suivantes, le gros gode explora des parties de ma femme que je n'avait jamais réussi à explorer, et que je ne pourrais jamais. Kylie eut de nombreux orgasmes, et me fit lécher son clitoris alors que je man?uvrais lentement l'objet massif dans et hors de sa chatte. Elle me fit savoir sans ambages combien il était gros, et combien il la remplissait complètement.

Quand son dernier orgasme eut finit, elle me demanda malicieusement de nettoyer ses secrétions sur le gode avec ma langue.

Le vibromasseur devint une composante régulière de nos jeux des soirs de semaine, et chaque fois, cela me provoquait une érection démente de voir et d'entendre Kylie jour alors qu'un sexe long et épais (bien qu'en silicone) était logé profondément dans son sexe.


Juillet 2005 :

Longueur de mon sexe : 12 centimètres

Perte : 1 centimètre

Pendant nos sessions du samedi soir quand je n'étais pas mesuré, Kylie réalisa qu'elle pouvait s'engager dans ce qu'elle appelait 'une partie de pèche'. Elle me masturbait doucement et tendrement dans notre chambre dans le noir, et elle allait à la pèche en me parlant de nouveau scénarios pour agrémenter nos petits jeux (généralement impliquant une titillation et ou une humiliation à propos de mon sexe qui diminuait). Elle jugeait alors de mes réactions pour voir si l'idée me stimulait ou non.

Par exemple, un soir, elle proposa doucement que l'été nous allions sur une plage bondée, et que je porte un maillot de bains serré qui ne cache presque rien. « Et il ne cachera rien ! » ajouta une Kylie démoniaque. Elle m'assura lascivement que presque toutes les femmes, à un moment ou à un autre, regarderaient subrepticement mon petit équipement, étouffants des rires moqueurs derrière leurs mains alors qu'elles contempleraient mon pauvre paquet avec un amusement teinté de pitié.

Un autre exemple était de me dire que nous allions entrer dans une pharmacie séparément mais en même temps, comme si nous étions de parfaits étrangers. Kylie me demanderait alors de chercher la plus jolie préparatrice que je puisse trouver pendant que Kylie se rapprocherait, cherchant ostensiblement dans les étagères. Je devrais alors demander la jolie assistante des préservatifs petite taille. Kylie me regarderait alors et rigolerait ouvertement, et elle pariait que même si la préparatrice ne rigolerait pas, elle lui jetterait au moins un regard de connivence amusé.

Une de ses propositions plus poussée, fut de me faire me raser le pubis et ensuite de m'emmener chez un tatoueur femme pour qu'elle me marque les mots 'le petit jouet de Kylie' directement au dessus de mon membre.

L'imagination fertile de Kylie me surprenait et elle évaluait mes réactions à chacune de ses perverses et parfois diaboliquement humiliante suggestions ; et toutes celles qui m'excitaient, elle les gardait en réserve pour mieux les utiliser plus tard.

Un scénario qu'elle affectionnait était que la prochaine fois qu'elle sortirait avec sa bande de copine, et qu'elles parleraient des sexes d'homme (comme Kylie m'assurait qu'elles le faisaient parfois), alors elle s'eff o r c e rait de ne rien dire, au cas où 'accidentellement' elle mentionnerait ma taille. « Ou plutôt ton manque de taille, dans ton cas. » ajouta Kylie avec un gloussement railleur.

Mon c?ur fit un saut dans ma poitrine en entendant cela. J'étais stupéfait de découvrir que l'idée que Kylie parle de mon petit sexe à certaines de ses amies m'excitait. Dans mon esprit, je voyais Kylie assise avec sa grande s?ur, Michelle, et une petite blonde avec un air de salope nommée Kim. Le trio était en train de rigoler et de faire des commentaires humiliants sur ma taille.

Kylie, tous ses sens en alerte sur ce qui aurait pu m'exciter encore plus, dû me sentir me tendre, ou sentir mon sexe pulser dans sa main, car elle ajouta :

« Et alors, peut-être que cela leur ferait plaisir d'entendre parler de mon petit à la maison, hmm ? Je parie que Kim, ou Cynthia ou Michelle n'ont jamais vu de sexe qui fasse moins de 13 centimètres ! » Kylie rigola doucement. Je laissais échapper un gémissement involontaire et je savais que Kylie prenais bonne note de ma réaction sur ce sujet. Je me demandais qu'elle usage ultérieur elle en ferait.

Le dernier samedi soir de juillet arriva rapidement, et Kylie, comme d'habitude, me dit de fermer mes yeux et d'attendre tandis qu'elle me mesurait.

Son exclamation brusque me fit sursauter.

« Oh mon dieu ! » murmura-t-elle. « Mon amour ? Cela va peut-être te faire un choc, mais ton sexe qui faisait 16,5 centimètre a diminué jusqu'à un petit 12 centimètres ! Et je dois de dire qu'il est aussi plus fin ! »

Son affirmation eut un effet étrange : une grosse goutte de liquide pré séminal apparut sur mon méat, suivie par une quantité moyenne de semence claire et liquide. Kylie regarda mon pauvre sexe coulant et se moqua : « Ahh, ça a l'air de vraiment t'exciter, bébé ? Que ton sexe soit maintenant dans la catégorie des 10 centimètres Voyons voir maintenant si tu arrives correctement à me faire l'amour avec cette chose ! »

Dans un état second de frénésie sexuelle, je la pris rapidement en tremblant. Ses cuisses chaudes entourèrent mes hanches dès que je pensais rentrer en elle. Elle baissa la main pour saisir mon sexe et laissa échapper un rire moqueur. Je gémissais doucement alors que je regardais son visage angélique me jeter un regard moqueur.

Mon sexe rabougri glissa très facilement entre ses lèvres. J'étais abasourdi de sentir combien elle me paraissait large. Les parois de son vagin semblaient à peine toucher mon sexe, et les rires moqueur de Kylie m'excitèrent encore plus. Je commençais à la pénétrer impatiemment.

Kylie me regarda. Son visage était empourpré d'excitation. « Comment de ça se sent, monsieur 10 centimètres ? Je sais ce que je ressens de mon côté, et je dois te dire que tu ferais mieux de me baiser sauvagement si tu veux que je ressente quoi que ce soit ! Quelle petite bite inutile ! »

Je jouis quelques secondes plus tard.

Août 2005

Longueur de mon sexe : 11,5 centimètres

Perte : ½ centimètre.

La nuit de ma mesure en août arriva inéluctablement. Je me douchais et ensuite Kylie me masqua les yeux et ne nettoya comme d'habitude. Avec mon c?ur qui s'emballait, je m'aventurais une fois de plus dans la chambre. Kylie me rendis dur en très peu de temps et alors vint le temps de fermer mes yeux et je sentis la règle fraîche se poser sur mon sexe quand Kylie le mesura.

Elle laissa échapper un gloussement, ce qui ne pouvait signifier qu'une chose.

« Mon dieu, combien ais-je perdu ? » demandais-je. Ma voix était fluette et tremblante et je pouvais sentir les prémisses d'un orgasme frémir dans mon gland.

« Bien, laisse-moi te le dire de cette façon, » reprit-elle. « Tu as perdu exactement ½ centimètre. sur la longueur de ton sexe depuis août dernier. Félicitation, mon amour, ton sexe fait maintenant un petit 11,5 centimètres de long, et il n'a pas seulement perdu en longueur. Je ne sais pas si le tube plus étroit y est pour quelque chose, mais, bon s a n g , tu es aussi fin que court maintenant ! Baiseur d'insecte ? Je parie que maintenant tu ne pourrais même pas satisfaire un insecte ! »

Elle émit un petit rire de dérision.

Avant même que je ne réalise ce qui se passait, je gémis doucement, et éjaculais sur la règle et sur les mains de Kylie. Je ne jouis pas, il n'y avait pas le rush de l'orgasme, j'éjaculais simplement. Je regardais stupéfait, alors que mon sperme coulait du bout de mon sexe.

Kylie lança un soupir alors qu'elle regardait ma semence couler sur ses doigts. Elle avait le sourire du chat qui a mangé la souris à la pensée qu'elle avait pu faire couler mon sexe sans même le toucher.

« Ouah ! » lança-t-elle excitée. « Je me demandais combien de temps cela prendrait pour te faire exploser simplement en te parlant ! Woohoo ! Si c'est comme ça, que tu partes simplement parce que ton sexe fait 11,5 centimètres, que va-t-il se passer le mois prochain ? »

Je ne pus qu'émettre un croassement en guise de réponse.

Kylie me lança un regard moqueur. « Tu as vraiment jouis ? » demanda-t-elle.

Je secouais faiblement ma tête. « Ca a juste coulé... Je n'ai pas jouis, je veux dire je n'ai pas eu d'orgasme. »

« Et bien, on va réparer ça bientôt, n'est-ce pas ? » Dit Kylie. « Commence à te masturber. »

Ma main glissa vers mon sexe. Je pouvais sentir la texture glissante de ma semence qui le recouvrait. Comme dans un état second, je commençais à me caresser.

Kylie s'assit pendant un instant, pensive. « Tu veux que je te dise, petite bite, » commença-t-elle. « Si ton petit zizi raccourci en dessous de 10 centimètres ? Si tu deviens si petit pour moi ? Je vais devoir penser très sérieusement à me trouver un amant et te cocufie proprement. Parc qu'avec moins de 10 centimètres, je doute que je puisse encore te sentir en moi. Alors, il va falloir que je me trouve un mec chaud pour me satisfaire.

Une vague d'excitation malsaine se développa en moi. « Tu laisserais un autre homme te faire l'amour ? » murmurais-je.

« Oui, je laisserais un autre homme me baiser si ton petit robinet ne cesse de raccourcir. »

Le visage de Kylie se durcit et elle aboya un ordre :

« Vas-y ! Masturbes toi plus vite ! Je veux que tu sois dur dans 2 minutes ! Bon s a n g , laisser couler ton pauvre jus simplement parce que je t'ai dit que ton sexe est plus petit d'1/2 centimètre ! Je ne touchais même pas ton sexe ! Qu'est-ce qui se passe avec toi ? Réveilles toi, petite bite ! Fais la durcir pour moi, MAINTENANT ! »

Je me dépêchais de lui obéir.

« Tu le laisserais te faire l'amour juste une fois ou plusieurs ? » demandais-je.

« Bien, la misérable excuse qui te sert de sexe ne va pas regrossir en une nuit ? Alors, oui, je dirais même qu'il me baisera un certain nombre de fois. Régulièrement, en fait. »

« Tu lui feras des fellations ? » Demandais-je d'une voix étranglée.

« Bien sûr que je le ferais ! J'aimes sucer une vraie bite de temps en temps, et ces derniers jours, sucer ton zizi ressemble plus à aspirer dans une paille ! Alors oui, je sucerais certainement sa grosse verge appétissante, et OUI, avant que tu ne me le demande, j'avalerais son sperme ! »

« Oh, mon dieu ! » Murmurais-je.

« Et avant que j'oublie, » ajouta lascivement Kylie, « mon nouvel amant sera informé que mon mari n'a qu'un zizi de 10 centimètres. Ainsi, alors qu'il me prendra, il sentira probablement arrogant et viril de savoir que non seulement il baise une femme mariée, mais aussi qu'il la prend plus profondément et mieux que son mari ne pourra jamais le faire. Est-ce que ton petit zizi est dur, maintenant, petite bite ? »

« Bon s a n g , oui, presque ! » M'étranglais-je.

Mon sexe revenait gaillardement à la vie, comme si lui aussi avait envie d'entendre encore plus parler des plans de Kylie pour sa propre émasculation.

« Bien, continue de te masturber, petit zizi. » Ajouta Kylie d'une voix rauque.

Elle me regarda dans les yeux et grimaça.

« Tu veux savoir quelle serait ma fantaisie idéale pour te cocufier ? Tu veux ? Bien, imagines que je ramène mon amant ici un samedi soir, dans cette maison. Je veux que tu imagines que nous soyons tous les trois en train de regarder un DVD. Les lumières sont éteintes et la seule source lumineuse vient de l'écran de la télé. Tu es assis dans le fauteuil et mon amant et moi sommes lovés sur le canapé. Tu peux nous voir d'où tu es assis, mais ton petit zizi est enfermé, impuissant et impotent.

« Très rapidement, tu peux nous voir commencer à nous embrasser, juste devant toi. Tu peux entendre nous lèvres s'embrasser et se sucer et en quelques minutes, nous avons finis de prétendre regarder le film ; A la place, nous sommes collés l'un à l'autre. Imagines, être assislà, et devoir regarder un autre homme m'embrasser, savoir que nos langues sont entremêlées et se caressent mutuellement, et que mes douces lèvres sont siennes pour la nuit.

« Maintenant, imagines que tu peux voir ses mains commencer à caresser mes seins. Je sais combien tu aimes empaumer mes gros seins et je paris qu'il adorera lui aussi ! En fait tu peux voir clairement qu'il est en train d'empoigner mes seins, il les caresse et les pétri à travers mon chemisier. Tu sais combien cela sera démoniaque ? Sachant que tu nous regardes sans rien pouvoir faire, je retirerais ses mains et tu croiras que je veux l'arrêter. Mais en fait, je ne l'arrêterais que pour pouvoir retirer mon soutien-gorge de sous mon chemisier, faisant glisser les bretelles le long de mes bras et le dégrafant de derrière. Je ne l'arrêterais que pour pouvoir RETIRER ce satané soutif. Je le lancerais sur le sol et te lançant un sourire moqueur et je me retournerais vers mon amant et je replacerais ses mains sur mes seins ! En fait ? Je placerais ses mains sous mon chemisier et alors je le baisserais de façon à ce que tu puisses voir le dessus de ses mains alors qu'elles empoignent et caressent mes seins nus, les seins nus de ta femme ! »

« Tu peux imaginer les petits gémissements de plaisir que j'aurais lorsque ses doigts commenceront à pincer mes tétons ? Tu sais combien cela me fait mouiller de me faire pincer les tétons et tu peux voir mon visage dans la lumière de l'écran alors que nous nous embrassons de nouveau, plus passionnément et plus profondément cette fois. Tu peux voir combien j'apprécie qu'il fasse rouler la pointe sous ses doigts. Je dois lui retourner le plaisir et tu peux voir, impuissant, ma main s'aventurer sur son entrejambe, et tu sauras que je suis en train de caresser sa grosse bite à travers son jeans.

« Alors, tu me vois lui chuchoter quelque chose à l'oreille. On ne te jette même pas un coup d'oeil, on te passe juste devant et allons dans le couloir. Nous disparaissons dans cette chambre, juste ici alors que tu restes seul dans le salon. Tu sais ce que je veux que tu fasses quelques minutes après que nous soyons partis, petite bite ? Baisser le son de la télé, parce que je veux que tu m'entendes gémir à travers les murs. Je veux que tu écoutes les grincements du lit. Je veux que tu saches qu'à ce moment, mon sexe dur et épais me pénètre ! Me pénètre plus profondément que te ne le pourras ou voudras ! Il est là, et train de ME BAISER ! »

Tandis qu'elle me racontait cette histoire, Kylie s'était lentement allongée sur le lit. Elle avait écarté ses douces cuisses et elle jouait gentiment avec sa chatte. Maintenant, elle me regardait directement et nota que mon petit zizi était de nouveau en érection complète. Elle écarta plus largement ses cuisses et dit simplement :

« Maintenant, viens entre mes cuisses, petite bite, et PRENDS-MOI ! »

Je tremblais comme une feuille alors je lui montais dessus gaillardement. Mon sexe se logea dans les plis de sa vulve, et elle creusa son dos. Je laissais échapper un long gémissement de plaisir lorsque mon pénis tourmenté plongea dans son vagin. Une exclamation m'échappa lorsque je réalisais que son sexe ne me touchait qu'à peine. Kylie me regarda dans les yeux.

« Oui, » se moqua-t-elle, « ton sexe est si petit maintenant que ma chatte doit te sembler bien large et ouverte, n'est-ce pas, petite bite ? Tu es sur que ton petit zizi est dedans ? »

Kylie reversa sa tête et rit doucement.

La chambre résonna de mes cris de plaisir lorsque l'orgasme me submergea quelques secondes plus tard.


Quelques minutes plus tard, j'étais de nouveau allongé, avec ma tête reposant sur la large poitrine de Kylie. Ses ongles me griffaient légèrement le dos.

« Tu as aimé, mon amour ? » demanda-t-elle.

« Oui, beaucoup. » Répondis-je doucement.

« Est-ce que ce jeu continue à t'exciter ? »

J'acquiesçais. « Oui.»

De nouveau, je fis de mon mieux pour lui expliquer le sentiment d'appartenance que cette situation m'apportait. Je lui dis que ce que nous faisions était le plus excitant de tout ce que nous avions fait.

Kylie m'écouta jusqu'à ce que j'ai fini, et elle hocha la tête et embrassa mon front.

« Autre chose, mon amour,» dit-elle, « quand je te disais le mois dernier que j'allais parler à Kim, Cynthia et Michelle à propos de la taille des sexes, tu as été excité. Il y a une raison à cela ? »

Je lui confiais avec honte que l'idée que certaine de ses amies soit au courant de ma situation était un excitant redoutable pour moi. Kylie hocha la tête comme si ce que je venais de lui dire ne faisait que confirmer quelque chose qu'elle suspectait déjà.

« Quelles amies en particulier ? » demanda Kylie.

« Michelle, définitivement Michelle, et peut-être Kim. » répondis-je.

« Pourquoi certainement Michelle ? »

« Je ne sais pas, » répondis-je honnêtement. « Peut-être simplement parce que c'est ta s?ur. »

« Oui ! Et peut-être parce que tu aimes voir ses fesses dans une paire de jeans serrés, comme tous les autres mâles qui ont leurs yeux rivés dessus ! » Dit Kylie d'un ton joueur.

Je rougis et Kylie rit. Elle n'était pas jalouse, et elle savait pertinemment que je n'étais pas le genre d'homme à tromper. Et étant sous clés, elle n'avait pas peur des évènements qui pouvaient se produire.

« Hmm, » Dit-elle pensivement, « bien, je n'en parlerais probablement pas à Kim, elle ne peut pas se taire. Mais Michelle ? Tu sais qu'elle et moi sommes très proches, et je sais qu'elle garderait ce secret, et ma grande s?ur a aussi un côté pervers comme moi. Elle devrait probablement être excitée de savoir que tu portes une ceinture de chasteté pour moi, et peut-être même de ta "petite" situation. »

Kylie eut un petit rire de gorge et je tremblais doucement.

« Sais-tu que Michelle avait cocufié Brian, son ex-mari ? » demanda Kylie.

Ceci me surprit et je le dis à Kylie.

« Bien, » continua Kylie, « peut-être que 'cocufier' n'est pas le terme adéquat. Tu vois, peu après qu'ils se soient mariés, Michelle et son ex eurent des échanges avec un autre couple. Mais Michelle m'a dit que son ex, Brian, aimait surtout la voir faire l'amour avec l'autre homme, alors en un sens, elle l'a cocufié. »

« Incroyable, » répondis-je. « Je n'aurais jamais pensé que Michelle soit du type à pratiquer l'échangisme. »

Kylie rigola de nouveau. « Comme je te l'ai dit, mon chéri, Michelle a un côté pervers. Elle ne le montre pas souvent, mais il est bien là. Alors, si je lui donnais quelques indices sur les petits jeux auxquels nous jouons, elle devrait probablement en comprendre plus que tu ne le crois. »

Cette annonce m'étonna.

« Tu lui parlerais de nous ? » demandais-je.

Kylie sourit. « Peut-être, peut-être pas ! Ce serait intéressant de voir ta réaction si Michelle découvrait que je garde ton sexe dans une cage et que tu as un zizi de 11,5 centimètres ! Et que ce te rends fou de désir de m'imaginer faire l'amour avec un autre homme ! »

« Mon dieu ! » Fut tout ce que je pus répondre.

« Et maintenant, mon amour ? » murmura Kylie. « Tu as eu ton plaisir. Maintenant je veux que tu me fasses jouir. Lèche ma chatte. »

Je glissais rapidement dans le lit pour lui obéir. Je lui lançais un regard alors que je me penchais sur son mont de vénus.

Kylie sourit doucement. « Ton sperme est encore à l'intérieur de moi. Fais en sorte de le boire en entier aussi. »

La chambre résonna vitre des gémissements d'excitation de Kylie alors que je pliais à sa requête.


Septembre 2005

Longueur de mon sexe : 11 centimètres

Perte : ½ centimètre

Kylie m'informa qu'à partir de ce moment, je ne serais libéré qu'une semaine sur deux au lieu de chaque semaine. Je tentais vainement de la dissuader, mais elle fut inflexible ; je ne serais libéré que tous les 14 jours. L'idée de n'être autorisé à jouir que 2 fois par mois me fit ressentir à la fois de la trépidation et de l'excitation.

Les 2 semaines d'attente ne furent pas aussi dures que je l'avais anticipé, mais le manque d'excitation naturelle que j'avais après avoir été relâché contrastait maintenant avec 2 semaines d'attente et de frustration. Quand je fis l'amour avec Kylie, cela me prit moins de 20 secondes pour jouir, à la grande joie de Kylie. Je suis convaincu qu'elle trouvait un certain degré de plaisir de mon inhabilité à durer plus longtemps, et j'ai eu le sentiment qu'elle avait anticipé et planifié cet effet secondaire. Elle commença à me traiter de "petit pistolet à air".

Le dernier samedi de septembre arriva dûment, et une fois encore je tremblais d'anticipation alors que Kylie faisait ses mesures. Son gloussement de plaisir ne pouvait signifier qu'une chose.

« Combien fais-je maintenant ? » demandais-je d'une voix étranglée par l'excitation.

« Bien, mon c?ur ? » dit Kylie rayonnante. « Tu fais maintenant exactement 11 centimètres ! Tu as perdu presque un ½ centimètre ! »

Kylie semblait encore plus large que jamais lorsqu'elle m'autorisa à la pénétrer, et elle laissa échapper plusieurs gloussements alors que j'essayais désespérément de la prendre. Entendre ses efforts infructueux pour étouffer ses rires était plus que je ne pouvais en supporter, et je jouis en quelques secondes.


Octobre 2005

Longueur de mon sexe : 10 ½ centimètres

Perte : ½ centimètre

Au début d'octobre, Kylie et moi reçurent une nouvelle intéressante ; Michelle, la s?ur de Kylie s'était séparé de Paul, son petit ami actuel, et allait emménager dans un nouvel appartement dans une banlieue proche de la nôtre. Nous savions que les choses n'allaient vraiment pas bien entre eux, ainsi cette nouvelle ne fut pas un choc. Cela allait avoir des conséquences majeures pour moi, mais je vous en parlerais plus tard.

Kylie s'en tint rigoureusement à son programme de ne m'autoriser qu'une sortie toute les 2 semaines. Je découvris que je devenais de plus en plus accro à ce sentiment d'appartenance qui m'excitait. Je découvris que nos rôles s'inversaient presque ; Kylie semblait prendre un rôle plus dominant dans les décisions majeures, et je découvris que je prenais une part de plus en plus importante dans les tâches domestiques.

Elle était, entre autre, plus demandeuse que jamais, et elle me commandait souvent de la satisfaire, soit avec ma bouche, soit avec le vibromasseur, soit avec les deux, quelques fois jusqu'à 2 à 3 fois par jour. De l'entendre gémir et crier de plaisir alors que le long et large gode glissait dans son vagin détrempé me faisait trembler et me provoquait une érection agréablement douloureuse dans ma prison de métal. Kylie aimait de plus en plus que je lui lèche son clitoris alors que je faisais aller et venir l'immense organe de silicone, et Kylie ne se lassait jamais de me dire combien il était gros et combien il la remplissait.

En raison de sa séparation d'avec Paul, nous commençâmes à voir Michelle plus souvent que d'habitude. Elle nous rendait visite au moins une fois par semaine, ou nous allions à son appartement pour regarder des DVD. Quelques fois, Kylie faisait un saut pour la voir pendant les week-ends, et je me demandais si Kylie avait été tentée de glisser quelques indices à sa s?ur concernant notre relation inhabituelle, comme elle m'avait menacé de le faire. J'étais toujours très excité d'imaginer Kylie racontant nos petits jeux à Michelle, et dans mon imagination enfiévrée, Michelle répondait à cette situation avec une fascination amusée. Je m'étais toujours très bien entendu avec Michelle, et à chaque fois qu'elle se joignait à nous, j'essayais de détecter le moindre changement qui aurait pu signifier que Kylie avait mis sa menace à exécution, mais Michelle me traitait de la façon dont elle m'avait toujours traité.

Le dernier samedi du mois, Kylie ressorti le masque et la règle.

Comme d'habitude, mon pauvre sexe avait encore diminué ; Kylie était goguenarde alors qu'elle me montrait quelle marque j'atteignais sur la règle, juste 10 ½ centimètres. J'émis un gémissement sifflant en entendant ceci, et bien que je n'eus pas éjaculé spontanément depuis août dernier, j'en devins très proche en regardant la preuve inéluctable de la diminution de mon sexe.

Kylie me dit qu'elle avait une surprise pour moi, et me fit une fellation jusqu'à mon orgasme. Je déglutis lorsque sa bouche chaude et humide se referma sur moi. Les yeux de Kylie ne me lâchèrent pas tandis qu'elle me suçait, sa langue agile dansant et caressant mon gland. Ses yeux clignèrent malicieusement lorsqu'elle utilisa sa main pour me caresser ne même temps. Elle utilisa délibérément son index et son pouce seuls pour masturber ma verge, et son message était clair : elle n'avait besoin que de 2 doigts pour caresser mon petit sexe ! Elle regarda profondément dans mes yeux et son expression moqueuse et ses rires étouffés furent tous ce dont j'avais besoin pour partir dans un orgasme ravageur.

Novembre commença à devenir plus chaud, littéralement et figurativement.

Je m'étais fait des nouveaux tubes chaque mois, chacun étant un peu plus petit que le précédent. Un jour, Kylie me fit remarquer combien les tubes devenaient courts et trapu. Elle releva le fait que je continuais à porter un tube dont le diamètre était de 3 centimètres et elle me demanda si je n'avais jamais considéré de commencer à le diminuer.

En toute honnêteté, j'y avais déjà pensé, et je l'avouais à Kylie. Mais je lui expliquais que le tube le plus proche en diamètre inférieur était de 2,5 centimètres, et je craignais que le passage de 3 centimètres à 2,5 centimètres soit peut-être trop grand. Kylie fut d'accord, et je pensais que la discussion en resterait là.

Deux jours plus tard, cependant, Kylie arriva à la maison et m'informa qu'elle était passée devant un magasin de bricolage quand quelque chose dans la vitrine attira son regard. Elle me tendit un paquet : à l'intérieur, il y avait un rail en acier dont les extrémités étaient recourbées. C'était le genre de chose qu'on fixe dans les toilettes pour aider les handicapés ou les personnes âgées. Je notais qu'il était marqué sur la boite que le diamètre externe était de 3 centimètres. Kylie m'expliqua qu'elle avait pensé que si la paroi du tube faisait à peu près 6 millimètres, alors le diamètre interne être proche de 3 centimètres.

Elle avait raison ; le diamètre interne était exactement de 3 centimètres.

Ainsi, en moins de 3 jours, j'avais fait un nouveau tube à partir du rail. Mon sexe glissait étroitement dans le tube avec l'aide d'huile pour bébé, et Kylie fut presque extatique quand elle le vit ; Le tube plus court et plus étroit enveloppait mon sexe presque comme une seconde peau.

Comme d'habitude, le nouveau tube, plus serré, pris quelques temps pour que je m'y habitue. Les érections nocturnes se révélèrent de nouveau un léger problème, et l'inconfort devint un peu plus sensible qu'il ne l'avait été. Mais, au bout de deux semaines, ces épisodes commencèrent à diminuer.

Le samedi de ma libération bimensuelle arriva doucement. Ce matin-là, Kylie était partie rendre visite à Michelle, et elle ne revint que tard en fin d'après-midi.

Le samedi soir se passa lentement, et Kylie suggéra finalement quand j'aille prendre une douche. 15 minutes plus tard, j'étais une fois de plus allongé volontairement dans notre lit, dans une chambre noire, sentant Kylie baisser mon caleçon. Je respirais avec impatience, attendant son toucher doux et tiède.

« J'ai eu une discussion intéressante avec Michelle, aujourd'hui », annonça Kylie. Ses doigts m'entourèrent, et je laissais échapper un long soupir.

« Ah bon ? » demandais-je avec autant de nonchalance que je le pouvais. « Une discussion à propos de quoi ? »

« A propos des ceintures de chasteté, mon chéri. » Répondit Kylie. Je savais qu'elle devait sourire doucement dans le noir.

Mon rythme cardiaque s'accéléra.

« Vraiment ? »

« Oui, » répondit Kylie.

Elle commença à me masturber doucement.

« J'espère que tu ne m'en veux pas, mon chéri, mais j'ai plus ou moins dit à Michelle que tu en portait une pour moi. »

Mes yeux s'écarquillèrent sous le choc.

« Mon dieu, tu ne l'as pas fait ? »

« Si, je l'ai fait », répondit Kylie.

Elle me dit alors que Michelle et étaient en train de discuter de leurs relations. Michelle se plaignait à Kylie que Paul avait des yeux qui lorgnaient partout, non pas que cela la gêne, mais elle en avait eu assez. Kylie lui avait répondu qu'elle n'avait pas ce genre de problème avec moi, et Michelle lui demanda pourquoi. C'est alors que Kylie lui dit que je portais une ceinture de chasteté et que depuis ce temps mes yeux n'étaient rivés que sur Kylie.

« Et qu'est-ce qu'elle a dit ? » demandais-je d'une toute petite voix.

Les lentes caresses de Kylie me rendaient fou.

Kylie rigola. «

Elle pense que c'est une excellente idée ! Elle voulait savoir comment ça marche et comment ça tient. Elle était très intéressée en fait. Elle voudrait que je lui montre une des tiennes.»

J'avalais ma salive. Kylie me caressa plus rapidement et sa voix se fit onctueuse comme du miel dans le noir quand elle recommença à parler.

« Ca ne pose pas de problème, petit zizi ? Que ma grande soeur sache que ton petit sexe est sous clés ? Et qu'elle veuille voir un de tes petits jouets ?»

« Non, bon s a n g , non ! » M'étranglais-je.

Kylie rigola doucement et commença à me masturber plus sérieusement. Mon c?ur fit des bonds lorsque son autre main trouva mes testicules et joua avec.

« Il y a juste un problème, petite bite. » murmura Kylie.

« Si je lui montrer un de tes jouets, alors elle va remarquer quelque chose, n'est-ce pas ? »

Mon corps trembla au message sous-entendu, et je laissais échapper un autre gémissement.

« Oui, tu sais, bien sûr ! » continua doucement Kylie. « Elle va remarquer combien c'est petit, n'est-ce pas ? Elle sera là, assise, le regardant, regardant combien le tube est étroit et court, et elle va savoir que pour rentrer là-dedans, ton sexe doit être vraiment très petit ! » rigola Kylie. Mais, je suis sure que ce ne te dérange pas si ma s?ur découvre que tu as un petit sexe, n'est-ce pas ? »

« Non, ça ne me gêne pas ! Je veux qu'elle sache ! »

Je pouvais à peine croire que j'ai dit ceci à haute voix.

Kylie rigola de nouveau.

« Oh, si elle voit un de tes petits jouets, elle saura à coups sur ! Elle va le deviner, et alors tu devras regarder son visage alors qu'elle essayera de ne pas rire. Ou peut-être qu'elle sourira et me regardera avec un regard de pitié comme pour dire 'Mon dieu, tu dois te débrouiller avec cette petite chose ?' Mais ça ne te gêne, n'est-ce pas, petite bite ?»

« Oui ! Je veux la voir sourire et je veux te voir sourire aussi ! » Criais-je.

« Aww, petit zizi ? » continua Kylie. « Si c'est ce que tu veux, alors tu l'auras ! Peut-être que je la regarderais en retour et que je ferais de la main le signe 'petit zizi', tu le connais, celui avec mon index et mon pouce à 2,5 centimètres d'écart ! Est-ce que je ne serais pas une salope, petite bite ? Même si elle ne le devine pas, mon signe de la main devrait lui faire comprendre que tu es monté comme un hamster, n'est-ce pas ? »

Je criais et courbais mon dos alors que l'orgasme me ravageait.

Y a-t-il une suite ?
Publicité en cours de chargement